War-of-Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-of-Hebi

Votre Shinobi...Votre Histoire...Votre Vie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sasuke de retour[pv avec les membres d'Hebi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Sa ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke de retour[pv avec les membres d'Hebi] Left_bar_bleue300/300Sasuke de retour[pv avec les membres d'Hebi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Sasuke de retour[pv avec les membres d'Hebi] Left_bar_bleue300/300Sasuke de retour[pv avec les membres d'Hebi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Esquive:
Sasuke de retour[pv avec les membres d'Hebi] Left_bar_bleue0/0Sasuke de retour[pv avec les membres d'Hebi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke de retour[pv avec les membres d'Hebi] Empty
MessageSujet: Sasuke de retour[pv avec les membres d'Hebi]   Sasuke de retour[pv avec les membres d'Hebi] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:32

Sasuke,après un long voyage,arriva a l'entrée du repère,elle n'avait pas beaucoup chenger,personne n'était encore arrivé a Hebi,Sasuke était le premier de retour,il décida dons d'attendre un peu q'un ou plusieur autre membres arrivent,Sasuke se mit assi contre un arbre,a l'ombre puis il soupira et dit.

"Que d'ennui sans membre de retour,j'espere qu'ils vont ce dépéchaient et j'espere surtout que la prochaine personne de retour ne soit pas Sakura,elle va encore me coller et toujour me répéter la même chose,pourquoi je le garde dans le groupe au fetes,ha oui elle est très utile pour nous soignez,bon aller mes chèr membre,arriver vite".

Puis Sasuke ferma les yeux pour sentir le vent qui souffler et qui emporté ses cheveux brun,Sasuke un sourir au lèvre en pensant a sa vengence sur Madara et Itachi.Après quelque minute Sasuke soupira a nouveau et continua d'attendre une arrivée.


Edite:

Après plusieur heur d'attente,Sasuke se décida a se lever pour ensuite partir de l'entrée en déposant quelque piege pour certain énnemi,il partit a la recherche de celuii qu'il déteste de cette personne qui a semé tant de sang sur son passage,cette personne qui lui a fait subir tant de monstruositer,cette personne si cruel,une personne dont il préfere garder le nom pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kyubi-sasuke.forumpro.fr
Sakura Haruno
Membre de L'hebi
Membre de L'hebi
Sakura Haruno


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Sasuke de retour[pv avec les membres d'Hebi] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke de retour[pv avec les membres d'Hebi]   Sasuke de retour[pv avec les membres d'Hebi] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:22

Sakura,après plusieur attente et de voyage arriva devant l'hébi,elle évita tous les piège,puis rigola et elle pença debout:

*Hmmm,elle est grande!!!!Mais bon je serai calme et gentille...J'ai envie de revoir Sasuke-kun.Sa fait un peu longtemps.*

Sakura resta assise pour attendre Sasuke.Elle voulait le revoir tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke de retour[pv avec les membres d'Hebi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Fiche de Sasuke
» Retour de Yondaime!
» Le Retour de tonton Naruto-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Hebi :: Le RPG :: Hebi :: Entrer du repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser