War-of-Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-of-Hebi

Votre Shinobi...Votre Histoire...Votre Vie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Ranmaru dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurotsuki No Ryuu
Deserteur
Kurotsuki No Ryuu


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ranmaru dans la forêt Left_bar_bleue70/70Ranmaru dans la forêt Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Ranmaru dans la forêt Left_bar_bleue100/100Ranmaru dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)
Esquive:
Ranmaru dans la forêt Left_bar_bleue0/0Ranmaru dans la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Ranmaru dans la forêt Empty
MessageSujet: Ranmaru dans la forêt   Ranmaru dans la forêt Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:01

Ranmaru est allongé sur une grosse branche d'arbre à quelques mètres du sol, les bras croisés sous sa nuque pour faire un oreiller. On pourrait croire qu'il dort vu que ses yeux sont fermés et que sa respiration est régulière. Mais en réalité, il réfléchit : ça fait une semaine qu'il est arrivé à Konoha et il a déjà eu pas mal de bonnes de bonnes surprises : Naruto a réalisé son rêve de devennir hokage et il était là quand Ranmaru a émergé de son mini coma à l'hopital. Finalement, il est devennu genin de Konoha juste après. Que demander de mieux ?

****Que demander de mieux ? peut être revoir Lee, Néji et Tenten... Depuis une semaine, j'ai aucune nouvelles d'eux. j'espère au moins qu'ils vont bien...****

Ranmaru soupire et ouvre lentement les yeux. Il regarde alors le ciel bleu qu'il parvient à appercevoir à travers les feuilles de l'arbre et fait d'un coup un grand sourire : même si il ne le dit pas, il est vraiment heureux d'être là.

****Je me demande comment va Naruto ? la dernière fois que je l'ai vu, il était dans la paperasse jusqu'au cou et même si il ne le disait pas, ça se voyait qu'il était un peu épuisé. Enfin, je m'inquiète pas trop pour lui...****

Tout en laissant ses penssées dériver sur plusieurs choses du style l'odeur de nourriture qui flotte dans les parages ou encore la prochaine technique qu'il apprendra, Ranmaru referme alors les yeux et continue à réflèchir en se demandant très vaguement si quelqu'un va venir
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
juunin de konoha
juunin de konoha
Yondaime


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 77-meaux
Date d'inscription : 27/01/2008

Ranmaru dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru dans la forêt   Ranmaru dans la forêt Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:13

Yondaime, qui passait par la fôret pour s'entainer un peu, vit un petit homme de jeune àge.Il ne le voyais pas tres bien ce n'était pas tres net d'aussi loin.Il s'approcha et vit que le petit garcon dormait, au debut il voulait le reveiller pour parler un peu mais il decida de le laisser dormir.
Il continua sa route, tout en se disant que ce petit homme, il l'avait deja vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki No Ryuu
Deserteur
Kurotsuki No Ryuu


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ranmaru dans la forêt Left_bar_bleue70/70Ranmaru dans la forêt Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Ranmaru dans la forêt Left_bar_bleue100/100Ranmaru dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)
Esquive:
Ranmaru dans la forêt Left_bar_bleue0/0Ranmaru dans la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Ranmaru dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru dans la forêt   Ranmaru dans la forêt Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:08

Pendant sa "méditation", Ranmaru sent un chakra puissant se diriger vers lui, puis s'arrêter. Cette sensation le pousse à activer son dojutsu un instant sans pour autant ouvrir les yeux ce qui fait qu'une étrange lueur rouge sort un instant de ses paupières fermées. Il oriente alors son champ de vision à l'arrière de sa tête de manière à pouvoir appercevoir le pied de l'arbre et sursaute alors en reconnaissant celui qu'on appelle Yondaime : l'un des plus puissants ninjas du village et aussi celui qui a réussi à vaincre le démon renard à neuf queues. Visiblement, Yondaime le regarde un instant puis repart. Celà fait sourire Ranmaru : il penssait que l'homme qui fut autrefois 4e hokage du village de la feuille se rendrait compte qu'il ne dormait pas. Et pourtant...

****Bof, à mon avis, il a bien vu que je ne dormais pas mais il voulait juste savoir ce que je faisais ici... Ou alors il n'avait pas le temps de discutter...****

Tout en penssant comme ça, Ranmaru désactive son dojutsu et se met en position assise tout en faisant attention à ne pas glisser. Il se sert du tronc de l'abre comme dossier et regarde de loin yondaime poursuivre sa route tout en se demandant si il doit le suivre : cet homme a sûrement d'autres choses à faire que s'occuper d'un genin, et tout particulièrement quand ce dernier donne l'impression d'être un enfant de 8 ans. D'ailleurs, le jeune garçon rougit à cette idée : foutu petite taille !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranmaru dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru dans la forêt   Ranmaru dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranmaru dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ranmaru
» Tatsumaru devient Ranmaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Hebi :: Le RPG :: Konoha :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser