War-of-Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-of-Hebi

Votre Shinobi...Votre Histoire...Votre Vie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle Hokage !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
hokage
hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un nouvelle Hokage !! Left_bar_bleue300/300Un nouvelle Hokage !! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Un nouvelle Hokage !! Left_bar_bleue300/300Un nouvelle Hokage !! Empty_bar_bleue  (300/300)
Esquive:
Un nouvelle Hokage !! Left_bar_bleue0/0Un nouvelle Hokage !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:17

Cela fait deux jours que Naruto fut sacrée Rokudaime de Konoha il s'en rapelle de l'emotion qu'il avais ressentie lorsque le conseil de konoha avais dit le nom de la personnes elu hokage Naruto etais sur le point de relacher toute les larmes de sont corps sont reve etais enfin realiser il pouvais enfin montrer au village a qu'elle point posseder Kyuubi ne l'empecher pas d'etre tout a fait normale,ce matin la Naruto venais s'installer dans sont bureau ou les ANBU avais aider a placer ses affaires sur le bureau il y avais la photo de l'equipe 7 avec Kakashi en tant que sensei Naruto observa la photo

*Sasuke......je te ramenerais !!!*

Naruto etais aujourdhui Rokudaime et c'etais decider il allais ramener Sasuke et proteger Konoha jusqu'a la mort Naruto s'installa sur sont nouveau bureau puis observa par la grande fenetre derriere lui le village

*Ahhh j'avais jamais remarquer comment Konoha est magnifique,je jure de proteger se village cout que cout*
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
juunin de konoha
juunin de konoha
Asahi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2008

Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:00

Un peu plus tot dans la journée, Asahi réfléchissais a ce qu,elle allais faire. Bon pour commencer elle avais décider d'aller voir le Hokage et c'est ce qu,elle fit. Elle sortie de chez elle et se dirigea droit sur la demeure du Hokage. Apres plusieurs longues minutes de marche, on frappa a la porte du bureau pour une des rares fois depuis le nouvel Hokage. Asahi étais derriere la porte et attendais que l'on lui dise qu,elle pouvais entrer avant d'entrer bien évidament. Elle voulais demander a l'hokage si il étais possible de trouver des éleves pour commencer les entrainement. L'académie avais réouvert ses portes depuis déja un bout de temps et encore aucune équipe n'avais été former. Sois cela ou bien elle commencais a se former. Toujours derriere la porte elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
hokage
hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un nouvelle Hokage !! Left_bar_bleue300/300Un nouvelle Hokage !! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Un nouvelle Hokage !! Left_bar_bleue300/300Un nouvelle Hokage !! Empty_bar_bleue  (300/300)
Esquive:
Un nouvelle Hokage !! Left_bar_bleue0/0Un nouvelle Hokage !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:38

Naruto qui observais Konoha par sa fenetre entendit une personnes frappé a sa porte il fit un petit

"Entrer !!"

Naruto souria il vit une jeune Shinobi entrer dans le bureau elle etais brune avec des yeux marron mauve elle portais sa veste de juunin Naruto la regarda puis lui dit

"Bonjour,que voulez-vous mademoiselle??"



hs:desoler pas d'inspi -_-'


Revenir en haut Aller en bas
Asahi
juunin de konoha
juunin de konoha
Asahi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2008

Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:10

Asahi attendais derriere la porte puis un " entrer " ce fit percevoir. Elle tourna la poignée de la porte et entra a l'interrieur. EL hokage c'étais vers elle pour lui demandr ce qu'elle vouilais tout en la saluant.

- Bonjour Hokage- sama... désolé de vous déranger... je voulais savoir si il y avais des genins qui n'avais pas encore d'équipe d'attribuer...

Asahi resta immobile en attendant la réponse du Hokage.


hj -_-" moi non plus j'ai pas d'inspi ces temps si..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
hokage
hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un nouvelle Hokage !! Left_bar_bleue300/300Un nouvelle Hokage !! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Un nouvelle Hokage !! Left_bar_bleue300/300Un nouvelle Hokage !! Empty_bar_bleue  (300/300)
Esquive:
Un nouvelle Hokage !! Left_bar_bleue0/0Un nouvelle Hokage !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:53

La jeune femme entra elle salua Naruto puis demanda au Jinchuuriki si il y avais encore des Genin pour s'en occuper Naruto reflechissa quelques seconde puis repondit a la jeune Shinobi

"Eh bien comme les etudiant a l'academie sont rentree il n'y a pas longtemps il leurs faut encore quelques temps pour devenir genin mais ne vous inquieter pas d'es que de jeune genin se libere je ferais appelle a vous"

Naruto souria a la jeune fille puis se leva de sont bureau

"Je vais faire un tour chez Ichiraku vous souhaiter venir avec moi??"

Naruto regarda la shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
juunin de konoha
juunin de konoha
Asahi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2008

Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:04

Naruto expliqua a Asahi que les gens étaient revenu aux villages que depuis tres peu. Il étais vrai que c'étais différent de son ancien village. Dans son village avant lorsque les futur genin arrivaient ils allais directement a l'académie et y passaient une journée. Dès le lendemain ils passaient leur examens. C'étais presque sans repos. Elle l'observa se lever de son bureau puis il lui offri d'aller chez Ichiraku avec lui. Asahi ne savait pas trop quoi répondre. Elle haussa les épaules et accepta l'offre. apres tout, un bol de ramen ne ferais pas de mal...meme si c'éais son premier a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
juunin de konoha
juunin de konoha
Yondaime


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 77-meaux
Date d'inscription : 27/01/2008

Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:30

Yondaime qui voulait passer un bonjour au hokage, vit deux personnes a l'interieur du bureau.
Il s'approchait et entendit ICHIRAKU!
Yondaime grand farceur fit le deplacement instantannée de la foudre et attenrissa derriere le kage.Il sursauta.
Yondaime dit en rigolant:
-Hey le amis, je peux me joindre a vous ?

Yondaime attendait la reponse du kage du village de la feuille .
Tout en rigolant, il scrutait la jeune femme du regard.
Il la trouvait assez jolie avec un air de rebelle.
Yondaime a toujours aimé la beauté.


HRp: ouais! l'inspiratio n'est pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
juunin de konoha
juunin de konoha
Asahi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2008

Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:01

Asahi ne savais pas trop quoi dire a l'offre de l'Hokage. UN bol de ramen ne lui ferais surement pas de tord! Lorsqu'elle fut pour accepter l'offre, un homme assez minion fit son apparition. Asahi ne le connaissais pas mais elle ne tarderais surement pas. Il étais grand, cheveux blond hérissé sur la tete un peu comem l'hokage, il étais séduisant de beaux yeux bleu. Asahi ce disait que c'étais un assez bel homme. Il demanda si ils pouvaient les accompagner chez Ichiraku. Asahi ce contenta de sourire. Elle se tourna vers l'Hokage pour savoir si lui voulais ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
juunin de konoha
juunin de konoha
Yondaime


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 77-meaux
Date d'inscription : 27/01/2008

Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:18

Yondaime avait remarqué que le belle jeune femme le contemplait du regard.Il decida de se lancer:

-Bon, naruto si tu ne veux pas nous y allons uq etout les eux pas vrai ... asashi c'est ca?

YOndaime rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
juunin de konoha
juunin de konoha
Asahi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2008

Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:51

Asahi attendais la réponse du Hokage mais celui-cui ne semblais pas répondre alors Yondaime lui dit que si il ne voulais pas alors il irais seul avec ....Asashi? Yondaime rigola. Asahi sourit et rit elle aussi.

- Non pas Asashi..Asahi...cela veut dire soleil

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
juunin de konoha
juunin de konoha
Yondaime


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 77-meaux
Date d'inscription : 27/01/2008

Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:43

Yondaime etait géné.Il dit les joues toutes rouges:
-Oh, je suis desolé asahi.
Elle etait belle rayonnante comme le soleil [RIRE]
Il replique tout de suite apres:
-Bon alors on y va a ce restaurant mademoiselle asahi?
Il attendait la reponse de la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
hokage
hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un nouvelle Hokage !! Left_bar_bleue300/300Un nouvelle Hokage !! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Un nouvelle Hokage !! Left_bar_bleue300/300Un nouvelle Hokage !! Empty_bar_bleue  (300/300)
Esquive:
Un nouvelle Hokage !! Left_bar_bleue0/0Un nouvelle Hokage !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:31

hs:desoler en ce moment jsui en mode:Flemme de rp donc voila continuer sans Moi sacher que je suis quand meme la pour administrer mais Rp je sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
juunin de konoha
juunin de konoha
Yondaime


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 77-meaux
Date d'inscription : 27/01/2008

Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:46

oki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
juunin de konoha
juunin de konoha
Asahi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2008

Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:28

Asahi sourit a Yondaime.
-Oh, je suis desolé asahi.
Asahi lui sourit.
- Ce n'est rien tout le monde faite des erreurs apres tout.
Yondaime sourit a son tour.
-Bon alors on y va a ce restaurant mademoiselle asahi?
Asahi lui sourit.
-Je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
juunin de konoha
juunin de konoha
Yondaime


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 77-meaux
Date d'inscription : 27/01/2008

Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:21

[suite dans les restaurant.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle Hokage !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle Hokage !!   Un nouvelle Hokage !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle Hokage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Hebi :: Le RPG :: Konoha :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser