War-of-Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-of-Hebi

Votre Shinobi...Votre Histoire...Votre Vie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
sanin de konoha
sanin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Konoha no sato
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Left_bar_bleue1350/1350Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Left_bar_bleue1350/1350Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Esquive:
Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Left_bar_bleue3/3Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Empty_bar_bleue  (3/3)

Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Empty
MessageSujet: Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop   Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:31

LE FLOU DIRECTION "ZOKO" [POUR LES DEBUTANT (FACILE)]

Bonjours à tous, je suis ici pour vous montrez comment faire une sign avec un flou dirèctionnel.
Aujourd'hui j'ai choisi Zoko dans one piece pour cous montrze !!

Voici mon renders en taille normal:

https://2img.net/r/ihimizer/img502/6344/4538renderzorobyzankiorcv1.png

Voila le tuto peux commencer !!!

1) Nouveau doc:

Vous êtes sur la page d'acceil de photoshop, où normalement il n'y a rien !! Et vous faîte FICHIER--->NOUVEAU.

Puis vous prenez les dimantion que vous voulez, mais moi je conseil 470 par 170 !!!
Vous devrier avoire pour l'instant quelque chose comme ceci =


Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Newimgmodifi1it9

Voila !!!

2) Le brush !!! :

Pour l'instant dans votre créa tout est blanc ! Vous allez aller cliquer sur le peinceau !! On vous montre alors tous vaux brush !!! Vous prenez seului que vous voulez mais moi j'ai choisie celui avec les trois brain d'herbe !!! Mais je ne l'ai pas mis tous de suite !! J'ai alors choisie ma couleur, j'ai vhoisie dans les thons vert pou faire de l'herbe !!! J'ai ensuite recouvert toute ma sign de brush comme ceci :

Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Brush1rd7

3)La duplication [ctrl J] :

Ensuite vous ouvrez votre renders (ceci est facile !). Vous allez dans Calque-->nouveau calque. Ensuite vous allez décocher l'oeuil sur le calque nommé "arrière plan". Cliquez sur le calque nommé "calque 1". Puis vous allez le déplacer dans la signature où il n'y a encore rien ! Maintenent que votre render est dans votre nouveau document vous allez le dupliquez en faisant avec votre clavier "Ctrl" et "J" en même temps !!
Vous devrier avoir quelque chose comme ça :

Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Xtya6


4) le flou dirèctionnel .

Vous laisez l'oeuil de l'arrière plan décocher. Vous devez avoire plusieurs calques, Vous allez les fusionnés en faisant avec votre clavier "Ctrl" et "E", NON NON NON NON ne les fusionné pas tous !! fusionné les tou sauf avec l'arrière plan !!! Voila maintenent nous devrion avoire 2 calques un avec les renders et l'arrière plan !! Nous allons pouvoir nous attaquer au flou !!

Vous avez toujours l'oeuil décocher pour l'arrière plan ! Vous cliquez sur l'autre calque puis vous allez fair
"Filtre--->Athenuation Flou directionnel, Avec un angle de 45 et une direction de 50 voila

Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Floudirectionym3

Puis vous le maitez en comme vous voullez !! Moi je le met en LUMIERE LINEAIRE !!

Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Lumireye0

5 Render

Fusionnez tous les calques en faisant un clique droit sur l arriere plan et cliquez sur fusionne les calque visible mais avant biensure vous maitez tous les oeuils visible !! Redimantionnez votre render pour le mettre sur la sign comme ceci

Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Renderkd9

Dupliquez le puis allez dans Filtre Athenuation flou gassuian ! Alors la vous le maitez en incrustration !

Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Flougauki4

Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Incrustrationdc9

Voici le rendue final !!!!!!!!!!!!!!

Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Textefo0
Revenir en haut Aller en bas
https://seiiki-no-manga.forum-actif.net
Akuro
PNJ/Admin
PNJ/Admin
Akuro


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Left_bar_bleue0/0Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Left_bar_bleue0/0Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Empty_bar_bleue  (0/0)
Esquive:
Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Left_bar_bleue0/0Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Empty_bar_bleue  (0/0)

Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Empty
MessageSujet: Re: Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop   Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:08

Pas mal le tuto !! je vais en faire un moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://seiiki-no-manga.forum-actif.net
Jiraya
sanin de konoha
sanin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Konoha no sato
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Left_bar_bleue1350/1350Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Left_bar_bleue1350/1350Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Esquive:
Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Left_bar_bleue3/3Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Empty_bar_bleue  (3/3)

Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Empty
MessageSujet: Re: Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop   Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:42

merci jai fait ça de 23h 22 min jusqu'à 3h 54 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seiiki-no-manga.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Empty
MessageSujet: Re: Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop   Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flou dirèction "Zoko" [Facile] sur toshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Hebi :: GFX :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser