War-of-Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-of-Hebi

Votre Shinobi...Votre Histoire...Votre Vie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Arriver d'un Dieu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Membre de L'akastuki
Membre de L'akastuki
Pein


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2008

Arriver d'un Dieu... Empty
MessageSujet: Arriver d'un Dieu...   Arriver d'un Dieu... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:21

Pein atterit juste devant la grotte de l'Akatsuki...Il allait enfin faire son arrivé, en tant que ancien Sous Chef, à l'Akatsuki! Il était assez pressé de voir les membres qui s'y trouvait. Il voulait voir leur techniques, leur pouvoir...car souvent l'Akatsuki recrute des ninjas qui ont un pouvoir exceptionnel et qu'on ne trouve pas ailleurs! Par exemple il y avait ceux du clan Uchiwa, Madara et Itachi, avec leur Sharingan...un ninja du clan Hyuuga avec son Byakugan et encore d'autres ninjas avec des pouvoirs exceptionnel! Mais Pein allait ramener le plus puissant des Dojutsus a l'organisation secrete de la lune rouge! Le Rinnegan!
Pein allait aussi ramener sont armée d'Invocations.


Pein éxécuta une serie de signes et s'arrêta sur le signe du Belier. Le signe ecrit sur le parchemin, qui était a la pierre qui menait a l'interieur de la grotte de l'Akatsuki, s'éclaira d'une lueur rouge et fit bouger la pierre pour que Pein puisse entrer...
Le Sous-Chef avança tout doucement dans la grotte et regarda à droite et à gauche. Pein ne vit personne et continua a avancer...il s'arrêta et regarda au dessus de lui...il vit un ninja qui l'observait. Pein le regarda un petit moment mais rebaissa la tête et continua a avancer, il fit alors un bond et sauta sur une main d'une statue...sa devait être la statue qui permettai de sceller les Bijuu...cette statue allait bientôt devenir l'arme de destruction que Pein aura besoin pour réussir son Objectif.


*Sa y est je suis rentré...je sens la presence de plusieurs ninjas qui sont en train de m'observer. Voyons qui viendra le premier...en tout cas je sens en eux une grande puissance et une bonne reserve de chakra. Voici donc le niveau de chakra qu'a un ninja fesaint partie de l'Akatsuki. Pas la peine que je me presente, un ninja va venir a moi de lui-même...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de L'akastuki
Membre de L'akastuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver d'un Dieu... Left_bar_bleue1200/1200Arriver d'un Dieu... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Arriver d'un Dieu... Left_bar_bleue2000/2000Arriver d'un Dieu... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Esquive:
Arriver d'un Dieu... Left_bar_bleue0/0Arriver d'un Dieu... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver d'un Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un Dieu...   Arriver d'un Dieu... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:08

[On va dire que cela se passe avant mon combat avec Sasuke. Désolé c'est court mais je n'ai pas trop le temps.]

Un nouveau combattant se trouvait dans le repère de l'Akatsuki. Il avait les cheveux orangé. Et plein de percing. Itachi était caché dans le noir, on ne pouvait pas le distingué à yeux nue et sans un peu de lumière. Soudain dans le noir on vit apparaître deux yeux rouges. Itachi s'avança à la lumière, on pouvait maintenant voir sa longue cape noire orné de nuage rouge. Cet homme qui se trouvait devant lui avait l'air fort. Peut-être autant que lui.
Celui-ci venait d'ouvrir le rocher qui bloquait l'entrée. Il devait sûrement bien connaître l'organisation de la lune rouge...

-"Qui es-tu?"

Il posa cette simple question avide de savoir l'iddenté de cet individu. Mais aussi
de savoir la raison de sa venue.
Ici dans le repère de l'Akatsuki. De plus il possèdait une pupille bizarre.
Celui devait avoir un Dojutsu assez puissant. En tous cas cette personne intrigué beaucoup Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un Dieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Hebi :: Le RPG :: Akatsuki :: Entrer de la planque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser