War-of-Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-of-Hebi

Votre Shinobi...Votre Histoire...Votre Vie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Fiche de Ryuu (à finnir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotsuki No Ryuu
Deserteur
Kurotsuki No Ryuu


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Ryuu (à finnir) Left_bar_bleue70/70Fiche de Ryuu (à finnir) Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Fiche de Ryuu (à finnir) Left_bar_bleue100/100Fiche de Ryuu (à finnir) Empty_bar_bleue  (100/100)
Esquive:
Fiche de Ryuu (à finnir) Left_bar_bleue0/0Fiche de Ryuu (à finnir) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Ryuu (à finnir) Empty
MessageSujet: Fiche de Ryuu (à finnir)   Fiche de Ryuu (à finnir) Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:48

Informations Personnel:

Nom: Kurotsuki
Prénom: Ryuu

Age: environ 12 ans
Nindo : retrouver la mémoire et devennir plus fort que Akasuna no Sasori
Village/ Organisation: déserteur

Lien de votre présentation

Missions aucune
Rang D:
Rang C:
Rang B:
Rang A:
Rang S:


_______________________

Jutsus:

Ninjutsu: Ryuu maîtrise le Kugutsu (art du marionnettiste)

Les marionnettes de Ryuu :

1ère marionnette : Gilgamesh


[/b]Fiche de Ryuu (à finnir) Gilgamesh8-b3

[center]Cette marionnette de 1 m 80 (soit 45 cm de plus que Ryuu !) est une redoutable créature parfaitement équilibrée entre attaque et défense. elle a 6 bras placés assez bizzarement : 2 à droite et 4 à gauche et se bat avec 2 épées assez particulières. Un lanceur de senbons est caché sous sa cape et sa bouche (planquée sous la même cape rouge) cache un lanceur de grenade lacrymogène destinnées à éviter les genjutsus demandant un contact visuel.

Les techniques de Gilgamesh


Koutetsu no Ishou (armure de vêtement)

La magnifique cape rouge de Gilgamesh n'est pas là que pour faire joli ! C'est une protection automatique destinnée à protèger la marionnette et bien sur le marionnettiste de certaines attaques. C'est une défense automatique composée de tissu ignifugé et renforcé avec une fine péllicule de métal.

Coût : 0pc : Automatique
Effet : cette cape retire 20 pv de dégâts aux effets des ninjutsus et taijutsus. Elle n'a aucun effet sur les genjutsus

Lacrymosa

Cette technique permet de lancer une bombe lacrymogène depuis la bouche de Gilgamesh. Si cette technique est loin d'être offensive, elle est très utile contre les utilisateurs de genjutsus demandant un contact visuel et contre les membres du clan Nara car ceux ci ne peuvent plus visualiser leurs ombres (dans les hs, Shikamaru n'arrive plus à maintenir un homme quand ce dernier lance un fumigène).

Coût : 5 Pc par bombe (ne peut en lancer que 6 par combat)
Effet : annule les genjutsus et ninjutsus suivants : Tsukuyomi, Kaneshibari, Genjutsu shibari, Narakumi, kagemane, kage shibari, Kage nui. Si l'adversaire reste plus d'un tour dans le gaz, il perd 5 pv

Zantetsuken (épée qui coupe le fer)

Fiche de Ryuu (à finnir) Gilgamesh

Première véritable offenssive de Gilgamesh. Ryuu se sert de ses fils de chakra pour que Gilgamesh sorte une épée croisée avec une sorte hache de couleur bleue. Cette arme redoutable peut couper le fer ce qui permet de blesser l'adversaire à travers n'importe quelle protection (saut l'ultime défense doton et le bouclier du shukaku de Gaara).Dans un corps à corps, Cette arme surpasse n'importe quelle autre, sauf les kusanagis, le bâton d'Enma et bien sur, les sabres légendaire de Kiri.

Coût : 25 de chakra par frappe (1 par tour)
Effet : 40 pv par coup. Imblocable, sauf par armes spéciales, Doryuuhéki et le bouclier de shukaku

Senbons

Fiche de Ryuu (à finnir) Senbon

Ryuu écarte la cape de Gilgamesh ce qui permet à ce dernier d'attaquer avec le lanceur de senbons intègré sur son deuxième bras droit (normalement caché sous sa cape). Le bras en question ne peut lancer que 2 senbons en même temps et 10 par combat, mais rien qu'une érafflure suffit à empoisonner l'adversaire. Bien sur, la gentillesse de Ryuu l'empêche de faire en sorte que le poison soit mortel : c'est juste un somnifère

Coût : 2 pc par senbons
Effet : 1 pv par senbons. Cible endormie au bout de 4 tours. 1 tour si touchée par 4 senbons d'affilée.

Gilgamesh dispose bien sur d'autres capacités, mais Ryuu ne les maîtrise pas encore




Genjutsu:

Kuchyose: Ryuu se sert de parchemins pour enfermer ses marionnettes (elles sont plus grandes que lui)




______________________

Caractéristiques:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ryuu (à finnir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ranmaru
» Fiche de Pein
» fiche technique de jiraya
» Fiche de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Hebi :: Le Debut :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser