Kurotsuki No Ryuu Deserteur
![Kurotsuki No Ryuu](https://2img.net/u/2914/20/03/77/avatars/15-14.gif)
Nombre de messages : 9 Age : 29 Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Vie:
![Fiche de Ryuu (à finnir) Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![70/70](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![Fiche de Ryuu (à finnir) Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (70/70) Chakra:
![Fiche de Ryuu (à finnir) Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![100/100](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![Fiche de Ryuu (à finnir) Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (100/100) Esquive:
![Fiche de Ryuu (à finnir) Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![0/0](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![Fiche de Ryuu (à finnir) Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (0/0)
![Fiche de Ryuu (à finnir) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Fiche de Ryuu (à finnir) Dim 16 Mar - 2:48 | |
| Informations Personnel:
Nom: Kurotsuki Prénom: RyuuAge: environ 12 ansNindo : retrouver la mémoire et devennir plus fort que Akasuna no SasoriVillage/ Organisation: déserteurLien de votre présentation Missions aucune Rang D: Rang C: Rang B: Rang A: Rang S:_______________________ Jutsus:Ninjutsu: Ryuu maîtrise le Kugutsu (art du marionnettiste)
Les marionnettes de Ryuu :
1ère marionnette : Gilgamesh[/b] ![Fiche de Ryuu (à finnir) Gilgamesh8-b3](https://2img.net/h/www.ffcompendium.com/EspMon/gilgamesh8-b3.jpg) [center]Cette marionnette de 1 m 80 (soit 45 cm de plus que Ryuu !) est une redoutable créature parfaitement équilibrée entre attaque et défense. elle a 6 bras placés assez bizzarement : 2 à droite et 4 à gauche et se bat avec 2 épées assez particulières. Un lanceur de senbons est caché sous sa cape et sa bouche (planquée sous la même cape rouge) cache un lanceur de grenade lacrymogène destinnées à éviter les genjutsus demandant un contact visuel. Les techniques de GilgameshKoutetsu no Ishou (armure de vêtement)
La magnifique cape rouge de Gilgamesh n'est pas là que pour faire joli ! C'est une protection automatique destinnée à protèger la marionnette et bien sur le marionnettiste de certaines attaques. C'est une défense automatique composée de tissu ignifugé et renforcé avec une fine péllicule de métal.
Coût : 0pc : Automatique Effet : cette cape retire 20 pv de dégâts aux effets des ninjutsus et taijutsus. Elle n'a aucun effet sur les genjutsus
Lacrymosa
Cette technique permet de lancer une bombe lacrymogène depuis la bouche de Gilgamesh. Si cette technique est loin d'être offensive, elle est très utile contre les utilisateurs de genjutsus demandant un contact visuel et contre les membres du clan Nara car ceux ci ne peuvent plus visualiser leurs ombres (dans les hs, Shikamaru n'arrive plus à maintenir un homme quand ce dernier lance un fumigène).
Coût : 5 Pc par bombe (ne peut en lancer que 6 par combat) Effet : annule les genjutsus et ninjutsus suivants : Tsukuyomi, Kaneshibari, Genjutsu shibari, Narakumi, kagemane, kage shibari, Kage nui. Si l'adversaire reste plus d'un tour dans le gaz, il perd 5 pv
Zantetsuken (épée qui coupe le fer)
![Fiche de Ryuu (à finnir) Gilgamesh](https://2img.net/h/guidesmedia.ign.com/guides/3847/images/gilgamesh.jpg) Première véritable offenssive de Gilgamesh. Ryuu se sert de ses fils de chakra pour que Gilgamesh sorte une épée croisée avec une sorte hache de couleur bleue. Cette arme redoutable peut couper le fer ce qui permet de blesser l'adversaire à travers n'importe quelle protection (saut l'ultime défense doton et le bouclier du shukaku de Gaara).Dans un corps à corps, Cette arme surpasse n'importe quelle autre, sauf les kusanagis, le bâton d'Enma et bien sur, les sabres légendaire de Kiri.
Coût : 25 de chakra par frappe (1 par tour) Effet : 40 pv par coup. Imblocable, sauf par armes spéciales, Doryuuhéki et le bouclier de shukaku
Senbons
![Fiche de Ryuu (à finnir) Senbon](https://2img.net/h/shamanaruto.com/dossiers/equipement/senbon.png) Ryuu écarte la cape de Gilgamesh ce qui permet à ce dernier d'attaquer avec le lanceur de senbons intègré sur son deuxième bras droit (normalement caché sous sa cape). Le bras en question ne peut lancer que 2 senbons en même temps et 10 par combat, mais rien qu'une érafflure suffit à empoisonner l'adversaire. Bien sur, la gentillesse de Ryuu l'empêche de faire en sorte que le poison soit mortel : c'est juste un somnifère
Coût : 2 pc par senbons Effet : 1 pv par senbons. Cible endormie au bout de 4 tours. 1 tour si touchée par 4 senbons d'affilée.
Gilgamesh dispose bien sur d'autres capacités, mais Ryuu ne les maîtrise pas encore
Genjutsu:Kuchyose: Ryuu se sert de parchemins pour enfermer ses marionnettes (elles sont plus grandes que lui)
______________________ Caractéristiques: | |
|