War-of-Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-of-Hebi

Votre Shinobi...Votre Histoire...Votre Vie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Règlement pour Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règlement pour Recrutement Empty
MessageSujet: Règlement pour Recrutement   Règlement pour Recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:33

Bonjour a tous et a toutes !
Sur ce forum comme sur tout les autres, il y'a un reglement a respecter. Voici donc les règles pour pouvoir poster sa fiche de recrutement au sein du Staff de War-of-Hebi :

1 ) Il faut êter fidèle au site, nous vous demandons pas non plus d'être present chaque seconde ni tout les jours. Pour une abscence de plus de deux jours, Merci de prevenir l'équipe Administrative.

2 ) Comme sur tout forum, un minimum de talent de RP est demandé, si vous faites des RP de 5 lignes et basta, il y'a de fortes chance pour que vous soyez refusé... Je demanderai un test RP dans la fiche a remplir, sa ne veux pas dire que je veux voir un beau test, sa veux dire que je veux que ce test soit beau et que vous fassiez pareil dans tout vos autres post.

3 ) Si les recrutement sont fermée et que vous demandez a entrer au sein du Staff, vous prendrez un avertissement...

4 ) L'admin et le modo sont eux grades different ! Surtout les Moodo, ils doivent le respect aux admins. Les membres et les modo / admin doivent tous se respecter, un admin ou modo qui insulte un membre sera demit de ces fonctions et banni. Pareil pour un membre qui insulte un Admin ou Modo, bannissement temporaire ou definitif celon le degrés de l'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Pour Yondaime !!
» P'tit tuto pour bien brusher^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Hebi :: Le Debut :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser