War-of-Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-of-Hebi

Votre Shinobi...Votre Histoire...Votre Vie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de L'akastuki
Membre de L'akastuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Itachi Left_bar_bleue1200/1200Itachi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Itachi Left_bar_bleue2000/2000Itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Esquive:
Itachi Left_bar_bleue0/0Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi Empty
MessageSujet: Itachi   Itachi Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:32

Votre personnage(obligatoire):

Nom:Uchiwa
Prenom:Itachi
Age:21
Nindo:Avoir le plus puissant sharingan (c'est ça d'après les derniers scans)
Histoire(5lignes minimum):

Originaire de Konoha, Itachi Uchiwa est le frère aîné de Sasuke.

Il s'agit en fait de la fameuse personne dont parle Sasuke quand, au sujet de son but dans la vie, il déclare "je dois tuer quelqu'un".

En effet, le jour même où Sasuke entrait à l'académie Itachi a massacré entièrement son propre clan, son petit frère excepté, afin selon lui de "tester ses capacités". Mais ce massacre peut aussi être une des étapes qu'a dû franchir Itachi afin de pouvoir faire partie de l'Akatsuki. Il a en revanche manifestement épargné Sasuke afin que celui-ci puisse plus tard se mesurer à lui, sans doute là encore pour mesurer sa force, avant de quitter Konoha.

Itachi, à l'image de Sasuke, est peu bavard et froid. Son but propre, mis à part celui de l'Akatsuki (où il fait équipe avec Kisame) est de voler les sharingan de son frère. Il peut être assimilé à un génie précoce : il a maîtrisé son sharingan à 7 ans, est devenu chuunin à 8 ans et est passé anbu à 13 ans. C'est pourquoi il a progressivement éprouvé du mépris pour le clan Uchiha qui, malgré son importance au sein du village de Konoha, lui apparaissait comme inférieur au vu de ses propres capacités. Ayant découvert l'existence du Mangekyou Sharingan, qui est un des stade les plus aboutis de la maîtrise du sharingan, il n'hésitera pas à tuer son meilleur ami pour obtenir ce pouvoir.

Test rp(pour un grade surperieure a genin):Dans l'autre poste...

Vous(falcutatif):

Nom:Secret
Prenom:Manon
Age:12
Comment avez-vous connu le forum ?Je suis l'ancien Katame...


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de L'akastuki
Membre de L'akastuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Itachi Left_bar_bleue1200/1200Itachi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Itachi Left_bar_bleue2000/2000Itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Esquive:
Itachi Left_bar_bleue0/0Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi Empty
MessageSujet: Re: Itachi   Itachi Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

Test rp(pour un grade surperieure a genin):

/!\ Attention, si vous ne lisez pas les scans et que vous attendez qu'il sorte par l'éditition Kana alors ne lisez pas ce test, car je raconte un fabuleux combat...^^ Par précaution je spoile mon test/!\

-Ma mort imminente dis-tu...?

Alors que Kizame Hoshigaki était venu cherché Sasuke pour l'amené à Itachi, son coéquipier. Il était arrivé devant Itachi, qui se trouvé dans le temple secret des Uchiwa. Ils étaient maintenant face à face yeux dans les yeux. Rouge comme de la braise.
Des grands trous parsemé les murs de la pièce ou se trouvait les deux frère. Abimé certainement par des combats entre shinobi de haute volée.
Itachi était assis sur un trone, face à lui, Sasuke debout toujours sous sa cape. Tous deux ne bougeait pas. Tel un éclair Itachi se déplaça derrière Sasuke et lui sussura à l'oreille.


-Fais moi voir ça.

Sasuke se retourna aussitôt et bloqua le kunaï que venait de sortir Itachi. De son autre main Sasuke prit son Kusanagi et le sortit. Itachi, quand à lui, perça la défense de Sasuke et avança son Kunaï vers la figure de son jeune frère. Celui-ci, l'avait prévu sûrement avec son Sharingan, bloqua à nouveau le kunai de son frère.
Le shinobi de l'Akatsuki sauta, bloqua l'épée de son frère avec un pied et avec l'autre lui donna un coup de pied.
Sasuke reprit son équilibre et l'envoya vers son frère qui se trouvait toujours dans les airs. Itachi évita le coup d'épée tant bien que mal puis il prit appuie en attrapant la cape de Sasuke. Itachi retomba par terre tira la cape de Sasuke et l'envoya vers le mur. Il se rattrapa puis effectua trois signes disctint. Ceux du Chidori.
Il se leva, s'élança à toute vitesse vers son adversaire. Sur le passage il attrapa son Kusanagi, activa le Chidori Nagashi et posa sa main par terre. Le Chidori s'avançai dangereusement vers Itachi. Il sauta. Seulement il n'avait pas prévu que sasuke s'était déjà élancé vers lui. Et il lui planta le Kusanagi dans la poitrine.
Itachi était à terre une épée planter juste à côté de coeur. Sasuke était juste au dessus de lui.


-Tu es devenu plus fort.
-Itachi, quand ce combat sera terminé, j'aurai une question à te poser...

Itachi montra du doigt un autre Itachi toujours assis sur son siège. Et celui qui se tenait en dessous de Sasuke, se transforma en plusieur corbeau. Les corbeaux s'envoler dans la pièce cherchant une sortit.

-Les mêmes paroles, les mêmes corbeaux... Rien a changé depuis la dernière fois. Tu cherches à m'avoir avec un Genjutsu.
-Quelle est ta question au juste ? Mâme si le combat n'est pas encore terminé, tu peux toujours me la poser.
-Je ne vais pas me répéter !

De nouveau l'épée transperça la poitrine d'Itachi. Cette fois elle avais aussi travercé le trone. Sasuke se trouvait derrière, le Kusunagi dans les deux mains. Le Sasuke qui avait combattu avec le faux Itachi, était lui aussi une illlusion.

-Genjutsu...
-Quand ce combat sera terminé, j'aurai une question à te poser. Tu as très bien compris, enfo*** ! Répond à ma question, tant que tu ne me répondras pas, cette douleur dans ta poitrine n'est pas prête à s'arrêter.
-Alors comme ça? A...Tu as volontairement évité mes point vitaux...
-La troisième personne...Cette autre personne qui possède le Sharingan, qui est-ce?
-Qu'est-ce que sa peux te faire ?
-C'est le prochain que je tuerai, après en avoir finis avec toi... Voilà pourquoi.
-Tuer?
-Après que tu aies massacré tout le clan, tu as parlé d'une autre personne. Un uchiwa que tu as épargné... J'en conclus que cette personne a été ton complice. Aussi fort que tu sois, tu n'as pas pu tuer toute la garnison de police à toi tout seul.
-Tu t'en es rendu compte ?
-Qui est cette personne ?
-Uchiwa Madara. Un des fondateurs de Konoha-Gakure. La première personne à avoir éveillé le mangekyu sharingan.
-Fondateur...?Si tel est le cas, le Madara dont tu parles devrait être mort !Alors arrête de te foutre de moi !!!
-Madara Uchiwa est toujours en vie. A toi de voir si tu veux me croire ou pas...
-Ferme ta gueule!
-Tous les êtres humains s'appuient sur ce qu'ils apprennent au cour de leur vie. C'est ce qu'ils apppellent la "réalité". Mais ce savoir et ces expériencessont ambigus, cette réalité pourrait très bien n'être qu'une illusion. Ne crois-tu pas qu'il serait possible que tout les être humains vivent dans un monde d'illusion?


Est-ce que cela suffit pour avoir Itachi ou pas ?

Légende :

-action/narration
-parole d'Itachi
-parole de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Akuro
PNJ/Admin
PNJ/Admin
Akuro


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi Left_bar_bleue0/0Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Itachi Left_bar_bleue0/0Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Esquive:
Itachi Left_bar_bleue0/0Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi Empty
MessageSujet: Re: Itachi   Itachi Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:17

Et bien tout est parfait, bienvenue sur le forum j ete met tout de suite ton grade de l'akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
https://seiiki-no-manga.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Itachi Empty
MessageSujet: Re: Itachi   Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Itachi
» A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Hebi :: Le Debut :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser