War-of-Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-of-Hebi

Votre Shinobi...Votre Histoire...Votre Vie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Sa ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue300/300A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue300/300A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (300/300)
Esquive:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue0/0A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty
MessageSujet: A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara)   A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:14

Après être partit du repere,Sasuke se mit a la recherche de ces deux Uchiwa qui ont semé le sang sur leur passage,des Uchiwa qui ne mérite pas leur nom pour se qu'ils ont fait,ces personnes que Sasuke haie le plus au monde,puis Sasuke accéléra le rythme,sentant une présence dans les parrage,quelqu'un ou plusieur personnes,qui cela pouvait être,qui?telle était la question que Sasuke se posé,il regardat,une famille d'écureuil,rien de méchant,il continua son chemin tout en disant.

"Itachi....Madara....je vais vous retrouvez bande de monstre,comment avez vous pu fair de telle chose,comment,quelle honte pour le clans,a votre tour de souffrire,[size=24]Itachi....Madara...vous etes des hommes morts.[\size]

Puis Sasuke continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kyubi-sasuke.forumpro.fr
Uchiha Madara
Membre de L'akastuki
Membre de L'akastuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue1200/1200A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue2000/2000A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Esquive:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue0/0A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara)   A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:09

Ce jour-là, ce jour tant attendut par le jeune Uchiha Sasuke, le soleil se couchait en disparaissant tout d'abord à l'horizon caché légèrement par quelques montagnes appartenant au même massif montagneux où se promenait Sasuke, celui-ci ne savait pas que à une vingtaine de mètre face à lui caché derrière deux arbres, se situaient deux membres de l'akatsuki assez spéciaux, vous l'avez sans doute compris, ces deux membres étaient deux des trois plus grands ninjas de l'histoire du clan Uchiha, l'un se nonmait Uchiha Itachi, l'autre Uchiha Madara, deux membres de l'akatsuki, deux membres du clan Uchiha, deux assasins du clan Uchiha et deux possèseurs du pouvoirs ultime du sharingan...le Mangekyou Sharingan, sauf que, Madara lui possèdait un second sharingan éternel. Caché sous son masque ne laissant apparaître qu'un seul de ses sharingan
, Madara appelé tobi par les autres membres de l'akatsuki autre que Itachi et Pein, souriait sadiquement à la vue du jeune Uchiha face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de L'akastuki
Membre de L'akastuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue1200/1200A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue2000/2000A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Esquive:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue0/0A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara)   A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:30

Les deux Uchiha qui se marchait sans aucunes direction. Itachi suivait son "maître", bien qu'il n'ait plus grand chose à lui apprendre, mais il restait tout de même son maître. Lui seul possédait le pouvoir ultime du Sharingan. Le niveau au-dessus du Mangekyou. Celui que personne ne possédait à par lui.
Il restait encore 4 Sharingan sur cette Terre. Mais un seul d'entre eux intéressé vraiment Itachi. Sasuke Uchiha, son petit frère. Il devait lui voler ses Sharingan pour accédait à la lumière. Celle qu'avait déjà atteint son maître en tuant son frère jumeau dans sa jeunesse.

Peut être que ce jour tant attendu était venu? Itachi venait d'apercevoir le chakra de Sasuke. De plus, il ne se trouvait pas très loin d'ici.

Caché derrière deux arbres Itachi et Madara observaient Sasuke. Un petit sourire s'afficha sur son visage.


-"Alors comme sa tu nous cherche petit frère...."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Sa ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue300/300A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue300/300A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (300/300)
Esquive:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue0/0A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara)   A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:15

Sur se long chemin qui était celui de la vengence,Sasuke entendit Itachi,un rire passa,un rire de Sasuke,puis après tout sa une brise d'air passa,le soleil allait se couchait pour de bon et du sang aller coulait,lequelle,celui de Itachi et de l'autre Uchiwa ou celui du Uchiwa aveugler par la vengence,Sasuke se stoppa directement pour dire a Itachi.

"Grand frere,j'ai attendue se moment depuis telement longtemps que maintenant que tu ais devant moi la seul chose qui me vient a l'idée est de te tuer pour de bon prépare toi ou plutôt préparé vous a mourire,a cause de vous trop de sang a couler et la vengence va passer".

Sur ses mot Sasuke,en garde bien sûr attendit une réponse de se chère Itachi,tout en voyant l'autre Uchiwa,Sasuke souria pour prendre la parole a nouveau.

"Deux pour le prit d'une,j'économise mes forces,qui aurait crue que je vous trouveré tout les deux dans les montagnes,je vais commencer par Itachi pour finir avec par l'autre".

Puis Sasuke attendit une réponse.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kyubi-sasuke.forumpro.fr
Uchiha Madara
Membre de L'akastuki
Membre de L'akastuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue1200/1200A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue2000/2000A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Esquive:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue0/0A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara)   A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:49

Hrp: Je vais le dire calmement et une dernière fois, seul Itachi, Pein, Konan et Zetsu connaisse l'identité de Tobi qui est Madara Uchiha, donc je ne vois pas comment tu pourrais connaître mon identité, même si Itachi t'a dit dans le manga que je l'ai aidé à massacrer le clan, il ne t'a pas montrer de photo de moi avec et sans mon masque.

Le jeune Sasuke Uchiha apparement possèdait la même arogance que tous les membres du clan s'étant cru fort pour la simple et bonne raison qu'ils maitrisaient le niveau trois du sharingan, un niveau élevée certes, élevée pour un simple Jounin, mais le mangekyou sharingan était le seul et unique véritable dojutsu "puissant", à la base de l'histoire du clan des Uchiha, le pouvoir du sharingan était incroyablement puissant, mais le mélange du sang des Uchiha et d'autres personnes faisaient pourrirent la puissance du dojutsu. Bref, Sasuke se prenait pour un grand ninja en pensant qu'avec sa force actuelle il aurait la force pour battre une légende, et un prodige, Madara Uchiha élu par Konoha autre fois comme le ninja le plus puissant de son temps, et Itachi Uchiha, une sorte de copier coller de Madara, en caractère, ainsi qu'en but, devenir toujours plus fort, toujours...

*Itachi, je me demande si ton frère connait notre force*[Je vous rappelle qu'à partir d'un certains niveau de maitrîse du sharingan, son utilisateur peut utiliser la thélépathie]


Tel était les pensées de Madara intercepté par Itachi, entre-temps, Tobi[Madara] sortit un Kunai pour le planté au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de L'akastuki
Membre de L'akastuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue1200/1200A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue2000/2000A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Esquive:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue0/0A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara)   A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:21

-"Bien sûr que non, il ne sait pas. Il ne peut savoir...."

Itachi n'avait pas cachait ses paroles. A vrai dire il ne voulait pas le faire.
Sasuke ne pouvait pas le tuer. Il est trop faible. Beaucoup trop faible. Comment un ninja qui ne possédait pas le Mangekyou Sharingan pouvait battre un shinobi tel que Madara et Itachi. Même a un contre un...
Itachi fit quelques signe pour préparer une technique.


-"Comment veux tu nous battre petit frère. Tu es seul, seul. Il est impossible que tu nous battes tous les deux."

*Je vais accèder à la lumière.*

Madara aurait très bien pus lire dans ses pensées. Ca il s'en foutait, il lisait tous le temps dans ses pensées. Et puis Madara connaîssait son diciple. C'était lui qui l'avait formés depuis le début. Depuis son plus jeunes âge.


[petit poste = plus d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Sa ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue300/300A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue300/300A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (300/300)
Esquive:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue0/0A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara)   A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:55

hrpg:ok Madara j'ai éditer.

Après toutes les paroles prononcé pas se chère Itachi,Sasuke eut un sourire pour ensuite dire a son grand frere.

"De toute façon ces soi vous ou toi ou moi,il n'y aura pas d'autre sollution içi,toi qui a tué notre clan grand frere,tu n'as que ces mots la a la bouche,la haine j'en es beaucoup eu envers toi,j'ai suivit tes conseil et même si ma hane n'est pas asser élever je me batterais avec la seul chose qui me restera et j'espere ne pas a avoir recourt au conseil d'un vielle amie qui maintenant n'a plus aucune importance".

Puis Sasuke fit un pa en arriere pour a son tour sortir un kunai qui fut envoyer a côtes de Itachi,Sasuke regarda bien l'autre Uchiwa,bizzare,il était vraiment bizzare,Sasuke ne le connaissait pas et ne connaissait pas non plus sa puissance.


Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kyubi-sasuke.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Membre de L'akastuki
Membre de L'akastuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue1200/1200A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue2000/2000A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Esquive:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue0/0A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara)   A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:31

-"Tu ne pourras jamais me vaincre, de nous deux je suis celui qui possède le Mangekyou Sharingan. Et vu que tu ne le possède pas. J'ai bien peur que tes objectifs ne restent qu'une illusion pour toujours !"

Les signes qu'avait effectuer Itachi avait créé un clone derrière Sasuke. Quand le vrai Itachi eut finit ses paroles il donna un ordre à son clone qui attrapa Sasuke, et le bloqua. Ensuite il effectua très rapidement des mudras et lança Un boule de feu suprême sur son frère et sur son clone. De la fumée s'élevait dans les montagnes. Le combat venait de commencer.

-"Petit frère grâce à toi je vais accéder à la lumière !!!"

A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Copie_10

A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) 1310

-"Tes yeux ! Je vais les prendre !!!"

---------------------------------
Technique Utilisé:


Spoiler:


Spoiler:

Cette technique crée des clones explosifs qui, en plus de tromper l'adversaire, peuvent le blesser grâce à une forte explosion.

Totaux :

Je perd 90 de chakra. Et toi si tu encaisse tout, tu perd 180 Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Sa ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue300/300A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue300/300A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (300/300)
Esquive:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Left_bar_bleue0/0A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara)   A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:09

Sasuke fut blésser mais cela ne l'empécha pas de se relevé, il regarda Itachi, ferma les yeux et activa son sharingan au 3ème niveau, il souriat aux paroles de se chère Itachi, lui volé ses sharingan, aurat il le temp de le fair, cela était impossible, Sasuke allait en finir au plus vite avec sa technique la plus puissante, il savait très bien que si il ne le tué pas tout de suite, il serait foutu, Sasuke sortit son épée, regarda de nouveau Itachi et lui dit:

"Tu vois, ce que tu viens de me dire, tu ne le feras pas, car je vais te tuer tout de suite, tu n'as aucune chance et si je te tue, sa sera la fin de ma haine et le début de mon amour, enfin je pourrais aimer car à cause de toi, se sentiment à toujour était gaché, mon esprit est trop sombre, tu verras".


Il concentra son chakra, son épée était enfin au bon stade, l'épée de Sasuke était entouré d'un chidori, cette technique mener à la mort certaine, Sasuke courat vers lui, disparut et apparut derrière Itachi puis lui enfonàa dans le dos, la vie de Itachi prenait fin. Cette technique était l'Epée chidori.


Spoiler:
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Sharingan_3

Trois virgules :
Pareil
que
pour deux virgules, mais en plus, Permet d'anticiper tous les
ninjutsus, taijutsu, techniques d'armes et genjutsu. Obtention après un
entrainement avec un Uchiwa le possedant.
Mental : +15, Esquive : +2

Spoiler:

________________________________
Je perds 225PC et toi tu mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kyubi-sasuke.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara)   A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharingan
» yeasu le frere de madara
» Fiche du Shinobi: Uchiha Madara
» Itachi
» Fiche Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Hebi :: Le RPG :: Autre Lieu :: Le memoriale des deux statues :: la foret :: la Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser