War-of-Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-of-Hebi

Votre Shinobi...Votre Histoire...Votre Vie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 L'entrainement de Jiraya [ceus qui veulent peuvent venir^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
sanin de konoha
sanin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Konoha no sato
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'entrainement de Jiraya [ceus qui veulent peuvent venir^^] Left_bar_bleue1350/1350L'entrainement de Jiraya [ceus qui veulent peuvent venir^^] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
L'entrainement de Jiraya [ceus qui veulent peuvent venir^^] Left_bar_bleue1350/1350L'entrainement de Jiraya [ceus qui veulent peuvent venir^^] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Esquive:
L'entrainement de Jiraya [ceus qui veulent peuvent venir^^] Left_bar_bleue3/3L'entrainement de Jiraya [ceus qui veulent peuvent venir^^] Empty_bar_bleue  (3/3)

L'entrainement de Jiraya [ceus qui veulent peuvent venir^^] Empty
MessageSujet: L'entrainement de Jiraya [ceus qui veulent peuvent venir^^]   L'entrainement de Jiraya [ceus qui veulent peuvent venir^^] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:37

Jiraya était partie ce baigné à la cascade qui est entre les deux statue pour passé le temps. Puis après quelque heurs il commença à s'ennuillé.......alors il regardais autour de lui haut dessue en dessoue^^ à droite et à gauche......donc il vue plusieurs chose: les deux statue^^ la cascade, lui, la forêt, la plage et.....la montagne !!!!! Alors il ce déssida où allé pour s'entrainer. Alors il sortie du bain pris une serviètte puis se rabilla. Il marchais dans la forêt longtemps longtemps, puis il arriva au pied de la montagne.

*Pfffffffffffff encore une montagne qui mesure deux mille mètre-_-'*
*Bon bien je vais quand même monter !!!"

Alors Jiraya fit un premier pas pour en enchainer un deuxième jusqu'à arrivé sur un grand roché en haut de la montagne !!! Là bas il commencais à s'entrainer.


"Bon par quoi je vais commencé.....mmmm.....je peux utilisé suiton.....doton.....et mais technique......mmm allé je vais fair évoluer le rassengan !!! Comme le rasengan est une technique non fini c'est à dire quelle n'à pas la base d'une afinité mais elle est très forte. Bon moi je vais lui ajouter suiton, bon est ce que elle sera forte ???? Allez commensons !!"

Jiraya sairai les poinds et souria. Il pris sa main droite, la laivis à la hauteur des coude et na la bouga plus, il pris sa main gauche et consentra son chakre d'eau dans sa main. Avec la main droite il fit un rasengan et avec sa main gauche il y fit des mouvement au dessue de l'autre pour consentré suiton.

Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
coût: 20PT (Pour Jiraiya, Yondaime et naruto seulement)
coût de chakra: 100PC
dégat: 200 PV
L'entrainement de Jiraya [ceus qui veulent peuvent venir^^] Fabriquelerasengan8bb9nd

Mais malheuresement sa technique échoua.......mais il ne persie pas confiance, alors il continua.

"Grrrrrrr allé je sais que je peux réussire !!!!! Allé allé allé !!!

L'entrainement de Jiraya [ceus qui veulent peuvent venir^^] Preview_genkidama_2

"Ouai j'ai réussi !!!!! trop cool, bon bien maintenent je vais me reposé un petit peu !!!"

Alors Jiraya salongea par terre, mis ses main derrière sa tète, puis s'endormie ......
Revenir en haut Aller en bas
https://seiiki-no-manga.forum-actif.net
 
L'entrainement de Jiraya [ceus qui veulent peuvent venir^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya arrive ^^
» fiche technique de jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Hebi :: Le RPG :: Autre Lieu :: Le memoriale des deux statues :: la foret :: la Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser