War-of-Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-of-Hebi

Votre Shinobi...Votre Histoire...Votre Vie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Jiraya arrive ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:42

Nom: Sabaku

Prenom: Gaara[/color]

Age: 15

Nindo: ??

Hstoire(doit contenire la descrption mental du personnage.5 lignes):


Gaara a eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenir. Gaara est le fils du 4e kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon Ichibi en le faisant jinchuriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6ème anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang. En effet tuer d'autres personnes est la seule chose qui lui fait se sentir vivant.

Lorsqu'il aura 12 ans, il participera à l'examen chūnin et sera avec Neji Hyûga et Sasuke Uchiwa, l'aspirant le plus talentueux de la promotion. C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demandera pardon après son combat contre Naruto. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense (notamment à propos de Gai). A partir de ce moment Gaara saliera d'une forte amitié avec Naruto qui est le seul à pouvoir vraiment le comprendre.

Trois 3 ans après l'examen chuunin, Gaara est devenu le Kazekage de Suna et il montrera toute l'étendue de ses nouveaux pouvoirs dans un combat contre Deidara. Après un long combat et malgré son niveau, Gaara sera vaincu et capturé par Deidara ce qui va amener l'intervention de Kankurô, l'armée de Suna, l'équipe de Kakashi, l'équipe de Gaï et l'ancien de Suna. Il perdra son statut de Jinchūruki quand Akatsuki parviendra à extraire Shukaku. Il mourra lors de l'extraction du bijuu, mais sera sauvé par Chiyo qui se sacrifiera en utilisant un Tensei no Jutsu afin de transmettre son énergie vitale à Gaara pour le ramener à la vie en échange de la sienne. On ne sait pas si la perte du démon modifiera ses capacités liées au sable ou non. Néanmoins, lors de sa dernière apparition dans le manga, il semble encore capable de maîtriser le sable, comme en témoigne l'apparition de plusieurs grains entourant la main de Naruto, avant une poignée de main entre les deux hommes. Il se pourrait que sa maîtrise du sable provient de l'âme de sa mère.

Dans un épisode, il parvient à terrasser Seimei avec plusieurs attaques de très haut niveau sans l'aide de Shukaku qu'il parvient de plus à repousser de lui même. Il semblerait donc que Gaara possède une très grande quantité de Chakra sans compter celui de Shukaku, ce qui serait logique puisqu'il est le fils du Yondaime Kazekage. On peut en conclure que sa perte du Shukaku ne lui ôterait pas tous ses pouvoirs. Il est impossible de vérifier la fiabilité de ces informations puisqu'elles proviennent d'épisodes hors-série ne suivant pas l'histoire originale du manga


Test rp(pour un grade surperieure a genin):

Le soleil était au plus haut dans le ciel bleu. Les rayon de l'astre de lumière tapait beaucoup pendant l'après midi surtout quand on est dans un pays désertique comme Kaze no kuni. Gaara qui était devenu le grand Kazekage depuis presque un an venait de quitter les frontière du Pays du Feu. Il était précédemment à Konoha pour le célèbre examen moyenne classe communément appelé Chuunin qui eut lieu encore à Konoha pour leur laisser une autre chance après avoir réparé à cent pour cent le puissant village de la feuille qui fut en partie détruit par le Sannin aux serpents. Le jeune Kazekage était habillé de l'originel tunique blanche et bleu et était transporté dans une sorte de diligence mais qui était porté par des hommes. Autour de cette diligence, il y avait plusieurs ninjas d'élite pour assurer la sécurité de leur seigneur. A travers la petite fenêtre de la calèche, Gaara ne voyait rien de spécial à part des centaines et des centaines de dunes de sable tous tellement identiques qu'on pourrait se perdre facilement sans suivre la procédure de sécurité pour rejoindre le village du Sable. Après une demi journée de voyage, les grandes rempart du village était en vue. La porte d'entrée officiel était fermée et était gardé par une centaine de shinobi qui surveillé les alentours du village avec leur jumelle. Gaara qui avait fermé depuis deux bonnes heures les yeux pour méditer venait d'être appelé.



"Kazekage-Sama, les portes de Suna Gakure no kuni sont en vue. Il ne devrait que nous rester deux kilomètres à parcourir avant d'atteindre les portes"

"Bien, continuez avec cette cadence..."

Après vingt minutes de traversée, le petit groupe arriva enfin devant le village. Les quatre hommes qui portaient la calèche là posa à terre tout doucement pour ne pas brusquer la personne qui était à l'intérieur par respect puis ils s'avancèrent vers les portes, regardèrent en l'air puis s'annoncèrent en même temps.

"Nous sommes le convois qui a accompagné le Kazekage à Konoha pour l'examen Chuunin, nous voulons entrer s'il vous plaît."

Après qu'ils eurent fini leur phrase, les personnes qui étaient sur la rempart commençaient à s'affolait et a courir partout pour ouvrir vite les portes pour ne pas faire attendre le Seigneur du village



Village desiré: Konoha

Vous(falcutatif):

Nom: ^^
Prenom: ??
Age: 15
Comment avez-vous connu le forum ?: Je n'ai pas la moindre idée
[/td][/tr]
[tr UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"][td style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on"][/td][/tr][/table]


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:43

Dsl il n'y avait plus de place ^^Voici un post que j'ai fait sur un autre Forum, dans lequel j'étais Naruto

Rp:
Premier Jour:



L'Hokage avait décidé de venir ici pour s'entraîner un peu. Son garde d'Hokage ne l'interdisait pas de s'entraîner encore et toujours, de plus Naruto avait toujours son objectif en tête: Retrouver et ramener Sasuke au village de Konoha! C'est donc avec Nostalgie qu'il se rendit au terrain d'entraînement numéro 41, le terrain d'entraînement de l'équipe numéro 7, son équipe. Beaucoup de souvenirs étaient encore présents ici, son équipe constituée de Sasuke, Saskura et ayant comme Sensei le grand Hatake Kakashi. Bien évidemment comme dans chaque équipe, le début ne fut pas très bon, beaucoup de disputes entres Sasuke et Naruto, de là naît une rivalité qui ne disparaîtra plus jamais. Sakura entre les deux essayait par tous les moyens d'arrêter ces deux-la, mais la compétition entre les deux shinobis était devenue trop forte et personne ne pouvait plus les arrêter. Naruto repensa à tout cela en voyant les trois poteaux ou il a effectua sa première mission en équipe. Sa fougue et son enthousiasme, le fit vite mettre hors-jeu. Mais à présent Naruto est plus calme et plus réfléchit, ce qui lui a permis de devenir l'Hokage de Konoha après le départ soudaine de Tsunade. Mais Naruto remarqua tout à coup une petite clochette déposée par terre, il s'approcha de celle-ci, puis la prit en main. Cette clochette lui rappela encore plus de souvenirs, de nombreux combats lors desquels il n'a pas hésité à risquer sa vie pour ses compagnons, son combat perdu face à son meilleur ami, Sasuke. Mais aujourd'hui est un autre jour, et Naruto a la ferme intention de ramener Sasuke au pays. L'Akastuki pourrait devenir un gros problème, cette organisation, Naruto l'a déjà côtoyer en la personne de Itachi Uchiwa et Kisame dit le requin aqueux. Sasuke avait quitté la pays de Konoha pour rechercher de la puissance pour combattre son frère, cette conviction de destruction, Sasuke l'avait dit à Naruto qu'il considérait comme son propre frère. Cette puissance, il allait la trouver près de l'ancien Sanin légendaire, Orochimaru. Mais les pleins d'Orochimaru ne sont pas aussi simple, il avait certainement l'intention de préparer quelque chose d'autre. Cette personne est avide de pouvoir et n'hésite pas à utiliser la force pour parvenir à ces fins. Itachi Uchiwa était l'ennemi le plus puissant auquel Naruto s'est confronté, l'Akatsuki a un objectif bien sombre, capturer tous les Bijuus et conquérir le monde. Ces informations, c'est son Sensei, Jiraya qui lui a dit, Jiraya a sauvé Naruto lorsque celui-ci se faisait attaquer par Itachi et Kisame. Il a du utiliser un Justu très puissant pour les capturer: le ventre de GameBunta mais cela n'a pas suffit, ils ont quand même pu s'échapper, ce sentiment d'échouer, Jiraya l'a connu toute sa jeunesse en se comparant à Orochimau le surdoué! Bon nous allons un peu arrêter de renouer avec le passé, le présent nous intéresse plus pour l'instant. Et le présent c'est l'entraînement de Naruto-Sama:

"Ah j'ai enfin pu me barrer de mon bureau sans me faire remarquer! J'ai su déjouer la vigilance de ces hauts dirigeants, ils étaient trop collants! Et puis les papiers c'est pas trop mon truc, ils ont qu'à s'en charger, moi mon boulot c'est de protéger mon pays! Et je vais voir tout de suite si je ne suis pas trop rouillé, avec tout ça, ça fait au moins une semaine que j'ai n'ai pas posé le pays dehors. Ni regarder la lumière du soleil, ni rentrer chez moi... Bon il est temps de se remettre au travail, Jiraya-Sama m'a bien expliqué de ne pas me reposer sur mes acquis surtout depuis que j'ai vu les progrès de Sasuke-Kun, il est devenu terriblement fort, je dois combler mon retard par ma persévérance! C'était la condition que j'avais fixé à Tsunade d'ailleurs, pour être Hokage je dois retrouver Sasuke et enquêter sur l'Akatsuki. Elle m'a beaucoup aidé cette vieille là! J'ai toujours son collier autours de moi, il agit comme porte-bonheur. Mais elle m'a bien dit aussi que ce collier ne me portera pas chance contre l'Akastuki, contre cette organisation la chance n'a rien à voir, il faut compter uniquement sur soi-même! Je l'avais bien compris! Grâce à l'entraînement de Jiraya-Sama j'ai pu découvrir mon affinité qui est la puissance du vent, le Fuuton. Et grâce aussi à Yamato j'ai pu m'entraîner à contrôler Kyuubi..."

- Quoi? Tu peux me contrôler tu dis?
Tu sais très bien que sans moi tu ne peux rien faire, tu es si faible sans moi!
- C'est faux j'arriverai à te le prouvé, je suis devenu Hokage, je suis à présent plus fort et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin! Je réaliserai toutes mes convictions et sauverai le monde de cet enfer de l'Akatsuki!
- Arrête de te la jouer! Tu es toujours aussi faible, tu crois que ton titre d'Hokage t'as rendu plus fort? Hokage n'est qu'un misérable titre, il ne te rendra jamais plus fort! Je ne connais qu'un seul Hokage qui puisse réaliser tes rêves de Gamin. Et puis contre ce Uchiwa tu n'as aucune chance, laisse tomber gamin! Laisse moi sortir, tu verras que moi je peux y arriver.
- Tais-toi maintenant, j'arriverai à réaliser mes ambitions et sans toi! Je n'ai pas besoin de toi pour triompher, et même si j'ai besoin de toi, c'est moi qui commande et tu va devoir m'obéir sale Renard!
J'y arriverai...
- ...

Naruto tomba par terre après cette discussion avec ce démon Renard. Ces paroles ont complèrment déstabilisé notre ami, même s’il sait très bien qu'il ne doit pas en tenir compte... Sa nature ne sait pas faire de différence entre le réel et l'irréel, c'est pour cela qu'il n'ait pas douer pour le Genjutsu depuis longtemps. Et c'est justement le talent d'Itachi Uchiwa, grâce au Sharingan, une pupille héréditaire du clan Uchiwa. Cette pupille peut créer des illusions très réalistes, dans son futur Naruto en sera sûrement confronté, c'est pour cela qu'il doit apprendre à se gérer dans des situations difficiles! Jiraya était aussi parfaitement au courant de cette faiblesse, l'entraînement de Naruto était donc basé sur ce thème, l'illusion. Naruto a maintenant appris que le Genjutsu ne se passe que dans la tête, ce n'est pas physique, il ne doit pas toujours compter sur ses yeux mais aussi sur son cœur. Discerner le vrai du faux est la une tâche bien compliquée pour lui. Mais celui-ci s'est jurer d'y arriver par n'importe quel moyen! Mais voila Naruto n'est pas très autonome, il ne sait pas du tout comment s'entraîner au Genjutsu, il eut quand même une idée, par un miracle, il décida de s'entraîner avec sa technique du Bunshin No Justu accompagné d'un entraînement intense sur l'effet d'un Genjutsu. Il se rappela que le Genjutsu se passe par les yeux pour les Uchiwas, par les Sharingans. Mais pour le cas de Itachi c'est un peut plus compliquer, l'illusion se passe souvent par le doigt et grâce à sa bague de l'Akatsuki, il peut alors créer de fortes hallucinations! Naruto en a déjà rêvé et ne désire pas que cela se produise! Mais il a aussi été confronté à ce terrible oeil lors de sa confrontation avec Itachi et Kisame, Sasuke est arrivé et il s'est fait complètement écraser rien que par cet oeil maléfique. Naruto retrouva son ami de toujours à l'hopital dans un sale état et sans l'intervention de Tsunade, il aurait pu y rester encore un bon moment. C'est pour cela que Naruto est bien conscient du danger potentiel du Sharingan d'Itachi!

"Bon j'ai finalement perdu beaucoup de temps à réfléchir, cela ne me ressemble pas du tout je dois continuer à m'entraîner sans trop penser à ce qu'il pourrait m'arriver dans les prochaines semaines voir dans les prochains jours. Bon comment trouver une façon de s'entraîner intelligemment vu que l'option des Clones avec du Genjutsu n'est pas un bonne idée, vu que je ne connais pas de technique de Genjutsu. Bon que faire? ... Oh je suis vraiment un imbécile, je ne trouve même pas un entraînement pour moi! Bon j'y arriverai peut-être plus tard, à mon avis j'ai trop penser à pleins de trucs sur l'Akasuki, Sasuke que ça m'a trop cuit le cerveau! Ca doit être ça parce que si Sasuke était la... Mais il n'est pas la... Je dois arrêter de me faire des idées Sasuke-kun ne reviendra pas comme ça, c'est à moi de m'améliorer et de devenir un meilleur Shinobi que lui, pour le ramener à Konoha, mon frère... Ca y est je pense encore à trop de choses, je ne vais même plus me rappeler c'est par ou pour rentrer dans mon bureau d'Hokage. Je crois que je peux me permettre de traîner encore un peu, il ne doit être pas bien tard à mon avis. Il est ou mon sac que je regarde l'heure qu'il est! Bon ça c'est pas important, un parchemin ça sait pas l'heure, un shuriken n'ont plu mais elle est ou cette montre? Ahhhh la voila, alors il est 18h00!!!!! Oups je crois que je suis définitivement mort, je devais rentrer pour que ça passe pour une sortie au toilette à 16h30... Heu pas de panique, je n'ai qu'à dire que j'ai du sauver une personne qui avait besoin de l'aide forte d'un Hokage puissant, oui ça passera super bien ça! S’il ne se doute pas d'où j'étais, cette excuse bidon peut tout à fait, faire l'affaire! Mon petit cerveau est en plein travail c'est cool!"

[ Un peu plus tard]



- Ou étiez- vous Hokage-Sama. Il est bientôt 18h30 et c'est la pagaille ici! Il reste tout en tas de document à signer, à ranger, à classer! Franchement vous devriez prendre votre rôle d'Hokage plus sérieusement! Et ou étiez-vous encore, mais ne me sortez pas encore votre excuse d'aider une pauvre femme qui avait besoin d'aide. L'aide d'un puissant Hokage en pleine possession de ses moyens, on la connaît celle-la!

"Ha ben vous aller rire en fait j'étais prisonnier dans une tour, des shinobis très puissants m'ont capturer ( j'ai pu en éliminer 3 mais les autres m'ont par surprise) et heu... ils voulaient... des Ryos alors moi j'ai dit que j'en avais pas... "

"..."



Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:53

Désolé je n'avais pas vue qu'il y avait déjà un Jiraya. Ben je voudrais bien Gaara avec son démon si il n'ait pas prit et si je peut le prendre je voudrais aller à Suna

Revenir en haut Aller en bas
Akuro
PNJ/Admin
PNJ/Admin
Akuro


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Esquive:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:28

Salut, et oui Jiraya est deja prix, mais tu peux prendre Gaara^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seiiki-no-manga.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:31

D'accord merci, et pour mon grade sa sera quoi??

Revenir en haut Aller en bas
Akuro
PNJ/Admin
PNJ/Admin
Akuro


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Esquive:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:32

Ba kazekage lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seiiki-no-manga.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:36

D'accord ^^

Revenir en haut Aller en bas
Akuro
PNJ/Admin
PNJ/Admin
Akuro


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Esquive:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:38

Mais si tu pouvais juste me refaire la presentation de ton personnage stp
Revenir en haut Aller en bas
https://seiiki-no-manga.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:40

Une présentation de Gaara

Revenir en haut Aller en bas
Akuro
PNJ/Admin
PNJ/Admin
Akuro


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Esquive:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:41

Oui stp
Revenir en haut Aller en bas
https://seiiki-no-manga.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:44

Ok ben je le fait vite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
sanin de konoha
sanin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Konoha no sato
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue1350/1350Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue1350/1350Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Esquive:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue3/3Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (3/3)

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:50

bienvenue mec désolé d'avoir déja prix ton personnage, et tu le mérite + que moi lol je dit ça par rapport au test rp !! Et tu étzit su la v1 de war of hébi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://seiiki-no-manga.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:54

Désoler vraiment pas le temp je le ferais demain et je ne c'est plus. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
sanin de konoha
sanin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Konoha no sato
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue1350/1350Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue1350/1350Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Esquive:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue3/3Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (3/3)

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:55

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://seiiki-no-manga.forum-actif.net
Uzumaki Naruto
hokage
hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue300/300Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue300/300Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)
Esquive:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue0/0Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:48

par contre si tu pouvais eviter d'ecrire gros comme sa car sa fout vraiment les boules XD sinon Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:35

Le soleil était au plus haut dans le ciel bleu. Les rayon de l'astre de lumière tapait beaucoup pendant l'après midi surtout quand on est dans un pays désertique comme Kaze no kuni. Gaara qui était devenu le grand Kazekage depuis presque un an venait de quitter les frontière du Pays du Feu. Il était précédemment à Konoha pour le célèbre examen moyenne classe communément appelé Chuunin qui eut lieu encore à Konoha pour leur laisser une autre chance après avoir réparé à cent pour cent le puissant village de la feuille qui fut en partie détruit par le Sannin aux serpents. Le jeune Kazekage était habillé de l'originel tunique blanche et bleu et était transporté dans une sorte de diligence mais qui était porté par des hommes. Autour de cette diligence, il y avait plusieurs ninjas d'élite pour assurer la sécurité de leur seigneur. A travers la petite fenêtre de la calèche, Gaara ne voyait rien de spécial à part des centaines et des centaines de dunes de sable tous tellement identiques qu'on pourrait se perdre facilement sans suivre la procédure de sécurité pour rejoindre le village du Sable. Après une demi journée de voyage, les grandes rempart du village était en vue. La porte d'entrée officiel était fermée et était gardé par une centaine de shinobi qui surveillé les alentours du village avec leur jumelle. Gaara qui avait fermé depuis deux bonnes heures les yeux pour méditer venait d'être appelé.

Jiraya arrive ^^ Sunaportess1rl1

"Kazekage-Sama, les portes de Suna Gakure no kuni sont en vue. Il ne devrait que nous rester deux kilomètres à parcourir avant d'atteindre les portes"

"Bien, continuez avec cette cadence..."

Après vingt minutes de traversée, le petit groupe arriva enfin devant le village. Les quatre hommes qui portaient la calèche là posa à terre tout doucement pour ne pas brusquer la personne qui était à l'intérieur par respect puis ils s'avancèrent vers les portes, regardèrent en l'air puis s'annoncèrent en même temps.

"Nous sommes le convois qui a accompagné le Kazekage à Konoha pour l'examen Chuunin, nous voulons entrer s'il vous plaît."

Après qu'ils eurent fini leur phrase, les personnes qui étaient sur la rempart commençaient à s'affolait et a courir partout pour ouvrir vite les portes pour ne pas faire attendre le Seigneur du village


[HRP: Désoler je n'ai vraiment aucune idée et c'est du vite fait et si c'est bon ce post sera mon entrée à suna]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
sanin de konoha
sanin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Konoha no sato
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue1350/1350Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue1350/1350Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Esquive:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue3/3Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (3/3)

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:51

Tu sais tu n'ai pas obligé de refaire un test rp tu peux gardé l'ancien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seiiki-no-manga.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:10

Ben je ne sais pas on me dit d'en refaire un je le refait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
sanin de konoha
sanin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Konoha no sato
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue1350/1350Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue1350/1350Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Esquive:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue3/3Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (3/3)

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:23

non le test tu peux le gardé mais l'hitoire tu dois la changée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seiiki-no-manga.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:28

a ok ^^



Histoir

Gaara a eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenir. Gaara est le fils du 4e kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon Ichibi en le faisant jinchuriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6ème anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang. En effet tuer d'autres personnes est la seule chose qui lui fait se sentir vivant.

Lorsqu'il aura 12 ans, il participera à l'examen chūnin et sera avec Neji Hyûga et Sasuke Uchiwa, l'aspirant le plus talentueux de la promotion. C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demandera pardon après son combat contre Naruto. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense (notamment à propos de Gai). A partir de ce moment Gaara saliera d'une forte amitié avec Naruto qui est le seul à pouvoir vraiment le comprendre.

Trois 3 ans après l'examen chuunin, Gaara est devenu le Kazekage de Suna et il montrera toute l'étendue de ses nouveaux pouvoirs dans un combat contre Deidara. Après un long combat et malgré son niveau, Gaara sera vaincu et capturé par Deidara ce qui va amener l'intervention de Kankurô, l'armée de Suna, l'équipe de Kakashi, l'équipe de Gaï et l'ancien de Suna. Il perdra son statut de Jinchūruki quand Akatsuki parviendra à extraire Shukaku. Il mourra lors de l'extraction du bijuu, mais sera sauvé par Chiyo qui se sacrifiera en utilisant un Tensei no Jutsu afin de transmettre son énergie vitale à Gaara pour le ramener à la vie en échange de la sienne. On ne sait pas si la perte du démon modifiera ses capacités liées au sable ou non. Néanmoins, lors de sa dernière apparition dans le manga, il semble encore capable de maîtriser le sable, comme en témoigne l'apparition de plusieurs grains entourant la main de Naruto, avant une poignée de main entre les deux hommes. Il se pourrait que sa maîtrise du sable provient de l'âme de sa mère.

Dans un épisode, il parvient à terrasser Seimei avec plusieurs attaques de très haut niveau sans l'aide de Shukaku qu'il parvient de plus à repousser de lui même. Il semblerait donc que Gaara possède une très grande quantité de Chakra sans compter celui de Shukaku, ce qui serait logique puisqu'il est le fils du Yondaime Kazekage. On peut en conclure que sa perte du Shukaku ne lui ôterait pas tous ses pouvoirs. Il est impossible de vérifier la fiabilité de ces informations puisqu'elles proviennent d'épisodes hors-série ne suivant pas l'histoire originale du manga
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
sanin de konoha
sanin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Konoha no sato
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue1350/1350Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue1350/1350Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Esquive:
Jiraya arrive ^^ Left_bar_bleue3/3Jiraya arrive ^^ Empty_bar_bleue  (3/3)

Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:07

ouuuuaoùùùùù c'est quoi cette hstoire !!!! ben la man pote tu m'inprétionne !!!!!!!!! Mais édite quan même ta présentation. cette à dire chage de prénom donc tu ne t'appel pas jiraya mais gaara !! et l'âge assi !! enfin tous ce qu'il faux changé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seiiki-no-manga.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jiraya arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiraya arrive ^^   Jiraya arrive ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kironu arrive...
» fiche technique de jiraya
» L'entrainement de Jiraya [ceus qui veulent peuvent venir^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Hebi :: Le Debut :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser