War-of-Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-of-Hebi

Votre Shinobi...Votre Histoire...Votre Vie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Kironu arrive...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kironu
Bras droit du chef de l'akatsuki
Kironu


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Kironu arrive... Empty
MessageSujet: Kironu arrive...   Kironu arrive... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55

Votre personnage(obligatoire):

Nom: Notsuki

Prenom: Kironu


Age: 16ans


Nindo:Détruire Konoha


Histoire:
Ce soir la, un énorme orage se fit entendre sur Konoha Gakure No Sato...Les gens, affolé rentraient chez eux en courant sous la pluies, les rues de Konoha Gakure No Sato était innondées...Au bout de quelques minutes, plus personnes dans les rues de Konoha Gakure...Tous le monde était rentrer chez eux. Tous le monde ? Non, pas tout le monde, deux personnes était rester dehors... Deux hommes qui voulaient se battre, Kironi Notsuki, fondateur du clan Notsuki, l'un des moin connu clan de Konoha, et Kuronu Notsuki, son propre frère...
Ils voulaient se battre pour savoir qui était le plus fort...Un troisième homme était présent...Un enfant, un petit enfant de 6ans...Cette enfant, c'était moi, Kironu Notsuki..Le fils de Kironi...Je ne savais pas pourquoi mon oncle et mon père voulaient se battre, mais je savais que l'un d'eux allaient mourir, car tout deux avaient la même force...
Alors que mon père brandit un Kunai, mon oncle sortit un shuriken...
J'était sous la pluie, je ne comprennai pas ce qui se passais, j'était inquiet...Je décida de prendre les choses en main, alors que mon oncle allait lancer son shuriken, je me mit entre eux, mon oncle lanca son shuriken d'une force incroyable, tel que mon dos fût transpercer...Le shuriken me traversa le corps et continua sa route vers mon père, celui-ci qui ne comprennai pu rien à ce qui se passer...Le shuriken lui rentra dans le coeur, et mon père tomba au sol...J'avais eu de la chance, le shuriken ne m'avais que briser quelques côtes...Mon père était allongé par terre, le sang couler sur la route...Il pleuver de plus en plus fort...Mon oncle sortit son Katana de son fourreau et s'approcha de mon père, il passa devant moi sans me regarder, sous la lune, le katana bruillait, mon oncle, arrivant devant mon père, pronnonça ces quelques mots

" Si ton fils est aussi faible que toi, tu peu dire adieu aux Notsuki! MEUR!!!!!! "

Puis, mon oncle enfonca son Katana dans le coeur de mon père...Ce dernier mouru en me regardant dans les yeux, je vit son sang couler de sa bouche...Il avait toujours son kunai en main, celui qu'il n'a pas pu lancer par ma faute...Avant de mourir, mon père cria
'Pour les Notsuki!!!!'
C'était ses derniers mots...J'aimais mon oncle, mais il avait tuer mon père...Ma mère qui avait entendu mon père criai, arriva et vu le cadavre de mon père...Elle ne m'avais même pas vu, j'était presque mort et tout le monde s'enfoutai...Je me leva difficilement, moi qui sortait de l'Académie Ninja, j'avais garder mon Katana et quelques Kunais, je sortit deux Kunais dans ma main gauche, et mon Katana dans ma main droite, je me dirigea vers ma mère, mon oncle était debout, il n'avait aucun remords d'avoir tuer son frère...
Ma mère me regarda en pleurant...Elle ne put dire un mot, puis elle vit mes deux kunais et me demanda ce que je faisait avec ca...Je ne voulu répondre, et quand elle se retourna vers mon père, je lui enfonca mes kunais dans son coeur...Elle mouru sur le coup, sans dire un mot...
Mon oncle me regardait...Il m'attrapa par la gorge et me souleva en l'air, enfait, il aimait ma mère, ils avaient prévu de se marier une fois mon père mort...
Alors qu'il me souleva, je sortit mon dernier Kunai et lui enfonca dans le bras avec le quel il me soulevait, il me lacha et arracha le Kunai, pendant se temps, je lui déchirait la peau avec mon Katana. Mon oncle criait à la mort...Je donna le coup final, alors qu'il était par terre, je prit le shuriken qui servit à tuer mon père, et je lui enfonca dans le coeur, mon oncle qui perdit beaucoup de sang, mouru également...
Mon regard rester indifférent, mais quelque chose avait changer en moi, alors qu'il pleuver à torrent, je regardait ma mère et mon père mort...La lune résplandissait dans le ciel...Mais mes parents était mort, je n'avais pourtant aucun remords, et mon oncle, lui, il voulait tous nous tuer...
Alors qu'il pleuver un petit peu moi, une femme sortit de notre maison, c'était ma grande soeur...Elle vit les cadavres de papa et maman...

Kironu!!!!!! Qu'a tu fait ? Nos parents, notre oncle!!!!

Je le regarda mais ne repondit pas, je m'approcha d'elle avec mon Katana, et je la regardait dans les yeux, elle pleurer, elle s'était mit à genoux, elle pleurer...J'aimais ma soeur, je l'aimais plus que tout, et je l'avais fait pleurer...

Grande soeur, ne m'en veu pas...Notre oncle à tuer papa, et maman voulait se marier avec notre oncle...Kuronu a aussi voulu me tuer mais je l'ai fait avant lui, maintenant, je doit partir, la police de Konoha Gakure No Sato va m'arreter...Si je ne part pas maintenant, je vais allez en prison...

Mais, tu n'a que 6ans petit frère!

Je sais, mais j'ai tuer deux personnes...Rentre à la maison, et fait comme si de rien n'était, grande soeur, je t'aime, je pourrais jamais t'oublier, je viendrais te chercher plus tard...Quand les gens aurons oublier mes meurtres...

Ne part pas, je t'en supplie!

Je suis désolé, mais si je ne part pas, je vais être executer...Ne reste pas la, si quelque un te voit, il va croire que c'est toi qui les a tuer!

Ma soeur fondit en larmes, puis elle courant vers la maison...Elle claqua les portes, mais ma soeur n'avait pas oublier mes paroles "Je viendrais te chercher plus tard..." Elle ne les oublia jamais...
Alors que la pluie cessa de tomber, les gens ressortir dehors, mais à leur grande stuppeur, ce n'était pas le beau temps qui était la, mais la mort...Ont pouvaient voir trois cadavres, c'était la mère, le père et l'oncle Notsuki...Les gens s'approchèrent, ils ne virent qu'un bain de sang et il repartir chez eux en courant, ils allaient attendrent que ces cadavres disparaissent...
Moi, j'était partit depuis longtemps...J'avais laisser ma soeur, toutes seul...J'était sortit de Konoha Gakure No Sato, et j'allais commencer ma route, une route longue et dure...D'abord, je partit dans la forêt, pour m'entrainer, j'y était rester 4 ans...J'avais mes 11ans à présent et je n'avais toujours pas revu ma soeur...J'avais beaucoup grandit et je vivait de vol à la tire sur des passant qui passaient pour allez à Konoha...
Je partit de la forêt à mes 12ans pour vivre dans le désert, il faisait chaud, de la, on pouvait voir Suna Gakure No Sato...Quand, par erreur j'y alla, je me fit chasser par un Anbu, d'ailleur, cette Anbu, je l'avais tuer, et j'avais prit ses vétements...
Tous le monde me conaissait, on ne m'appellait même plus Kironu mais "L'Assassin"...Quel nom charmant pour un gamin de 12ans...
Je partit du désert car j'était mal aimé...Et en plus, j'avais fait un nouveau meurtre, à présent, j'était rechercher par tous les ANBU's de Konoha Gakure No Sato et de Suna Gakure No Sato...Quesque j'allais faire...Je partit du désert pour me rendre dans des Ruines, ces ruines, je ne savais pas très bien ou elles étaient, mais j'y vivait...
Un jour, alors que je me cacher derrière un arbre pour faire un vol à un passant qui passait avec sa charrette, je me fit arreter par les ANBU's de Konoha Gakure No Sato...J'avais était retrouver, en fait, depuis tout ce temps, personne, absolument personne ne m'avait oublier..." L'Assassin " était devenu mon prénom...
Alors que j'était en prison, une personne qui était dans une cellule à coter de moi m'appella...Je ne la regarda pas, depuis toutes ces années ou j'était seul...Je n'aimais pas trop la compagnie, elle m'appella des dizaine de fois, puis je la regarda, c'était un petit garçon...Il ne devait pas être très agée, il m'appella en disant
"Eh l'Assassin, fait moi sortir d'ici ou ca va mal allez pour toi!"
Je le regarda en souriant, cela faisait quelques années que j'était dans cette prison de Konoha Gakure No Sato...J'avais 15ans...Je m'approcha du garçon, il avait sa tête près du barreau, alors, très vite, je l'attrapa par la gorge et le tua...Un garde arriva et ouvrit ma porte pour me frapper, quand il passa la porte, je le tua également, je prit ses vétements et partit de Konoha Gakure No Sato...Ensuite, je passa dans la forêt ou était un ANBU's de Konoha Gakure No Sato,je le prit par surprise et le tua, je prit ces vétements...

Depuis ce jour la, depuis ce jour ou l'on m'appelle "L'Assassin" j'avais beaucoup changer...
Maintenant, j'avais 16ans et quelques, j'était habiller comme les ANBU's de Konoha Gakure No Sato...Je n'aimais pas la compagnie des gens...Ils me dégoutaient, j'avais le visage froid, le regard vide...J'était indifferent...Car j'était un Assassin...
J'était devenu un beau jeune homme, et on me comparer à Sasuke, la même coupe de cheveux, la même taille, la même couleur de cheveux et des yeux...On me confondé souvent à lui...J'était plutôt grand...Pas très gros...
Et la seul chose que j'aimais était: Tuer...

J'avais donc 16ans...Je parcourer le monde des Shinobi's pour trouver une Organisation avec des Ninja's du même rang que moi...Depuis tous ce temps, j'était devenu très très fort, je pouvais tuer l'Hokage rien qu'avec un Kunai...
Je chercher cette Organisation...Celle qui me permettra de détruire de Konoha...



Village desiré: Hébi ou Akatsuki


Dernière édition par Kironu le Mer 20 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
hokage
hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kironu arrive... Left_bar_bleue300/300Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Kironu arrive... Left_bar_bleue300/300Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (300/300)
Esquive:
Kironu arrive... Left_bar_bleue0/0Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kironu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kironu arrive...   Kironu arrive... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:13

Bienvenu je suis presser de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kironu
Bras droit du chef de l'akatsuki
Kironu


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Kironu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kironu arrive...   Kironu arrive... Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:26

Voila, j'ai fini, mon histoire fait 110lignes et j'aimerais savoir si je pouvais également la prendre comme test Rp pour avoir un bon grade.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
hokage
hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kironu arrive... Left_bar_bleue300/300Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Kironu arrive... Left_bar_bleue300/300Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (300/300)
Esquive:
Kironu arrive... Left_bar_bleue0/0Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kironu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kironu arrive...   Kironu arrive... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:50

eh bien tu es bras droit de l'akatsuki car il me semble que tu veuille aller a l'aka n'est-ce pas? sinon si tu veux un village tu sera Sanin ou Kage si il n'en possede pas
Revenir en haut Aller en bas
Kironu
Bras droit du chef de l'akatsuki
Kironu


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Kironu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kironu arrive...   Kironu arrive... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:19

Je veu bien être bras droit d'Akatsuki. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de L'akastuki
Membre de L'akastuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kironu arrive... Left_bar_bleue1200/1200Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Kironu arrive... Left_bar_bleue2000/2000Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Esquive:
Kironu arrive... Left_bar_bleue0/0Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kironu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kironu arrive...   Kironu arrive... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:41

Welcome et j'espère que tu vas bien t'amuser dans l'aka !!! cling
Revenir en haut Aller en bas
Kironu
Bras droit du chef de l'akatsuki
Kironu


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Kironu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kironu arrive...   Kironu arrive... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:56

Ne t'inquiète pas Itachi, je vais me montrer digne de l'Akatsuki... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
hokage
hokage
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kironu arrive... Left_bar_bleue300/300Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Kironu arrive... Left_bar_bleue300/300Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (300/300)
Esquive:
Kironu arrive... Left_bar_bleue0/0Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kironu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kironu arrive...   Kironu arrive... Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:12

Oki tu es bras droit de l'aka bienvenu tu peut commencer a rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Membre de L'akastuki
Membre de L'akastuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kironu arrive... Left_bar_bleue1200/1200Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Kironu arrive... Left_bar_bleue2000/2000Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Esquive:
Kironu arrive... Left_bar_bleue0/0Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kironu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kironu arrive...   Kironu arrive... Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:41

snif et moi moi non XD bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
Akuro
PNJ/Admin
PNJ/Admin
Akuro


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kironu arrive... Left_bar_bleue0/0Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kironu arrive... Left_bar_bleue0/0Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)
Esquive:
Kironu arrive... Left_bar_bleue0/0Kironu arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kironu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kironu arrive...   Kironu arrive... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:43

Salut mec et bienvenue, ce que je te propose c'est de venir sur le nouveau forum, et je vous invite tous a y venir mai si ly a une seul condition ! et pour etre sur que vous allez lire les regles je ne vous dis et je vous laisse decouvrire héhé lol bref je metterais un message en page d'acceuil:

http://uchiha-destiny.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://seiiki-no-manga.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kironu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Kironu arrive...   Kironu arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kironu arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Hebi :: Le Debut :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser