War-of-Hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-of-Hebi

Votre Shinobi...Votre Histoire...Votre Vie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Itachi de retour à l'Akatsuki !

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de L'akastuki
Membre de L'akastuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Itachi de retour à l'Akatsuki ! Left_bar_bleue1200/1200Itachi de retour à l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Itachi de retour à l'Akatsuki ! Left_bar_bleue2000/2000Itachi de retour à l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Esquive:
Itachi de retour à l'Akatsuki ! Left_bar_bleue0/0Itachi de retour à l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi de retour à l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Itachi de retour à l'Akatsuki !   Itachi de retour à l'Akatsuki ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:59

Le ciel d'un bleu très clair accueillait un soleil brûlant. Les rayons de soleil éblouissait Itachi. Il marchait, sans vraiment de but. En faite, en ce moment même il essayait de se rappeler où se trouver le repère de l'Akatsuki. Son Organisation.
Le point particulier de cette organisation était que tout les membre portait une longue cape avec dessiné dessus des nuages rouge au contour blanc. Ces capes avait de grand col. Les membres de l'Akatsuki avait aussi une bague. Tous à un doigt différent. Les membres de l'organisation de la lune rouge se comptait sur les doigts de la main.
Le but de l'Akatsuki était presque inconnu. Tous-ce que devait faire les shinobis membre de cette organisation était d'amener les Jinchuriki à un de leurs différent repère.
Soudain l'emplacement du repère revint à la mémoire d'Itachi. Il se trouvait pas loin d'ici. A peine à 5 minutes de marche.


*Pff, j'commence à être fatigué... J'irai faire un petit somme après être arrivé ou peut être pas. Non j'irai m'entraîner peut-être. M'oui sa me parait plus reposant de s'entraînait.*

Il était enfin arrivé devant l'entrée. Étant déjà un membre de l'Akatsuki donc il n'eut aucun mal à pénétrer dans le repère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi de retour à l'Akatsuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi
» Fiche Itachi
» A la recherche des monstres aux Sharingan(Itachi et Madara)
» Retour de Yondaime!
» Le Retour de tonton Naruto-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Hebi :: Le RPG :: Akatsuki :: Entrer de la planque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser